Lecture mensuelle – Août


Livres, Mangas / lundi, septembre 9th, 2019
bom dia hello GIF

Hello mes petits lamas ♥

On se retrouve aujourd’hui avec un nouvel article avec Peachy !
Et une petite incruste de Loupit !

Si je suis là aujourd’hui, c’est pour vous parler de mes lecture du mois d’Août, ou plutôt des mangas que j’ai lus pendant ce mois-ci. Je dois bien l’avouer, j’ai quelque peu du mal à lire en ce moment. Un peu beaucoup. Mais grâce aux mangas, j’arrive à rester en contact avec le monde des livres et à du coup lire un peu.

J’ai beaucoup aimé ces trois premiers tomes de The Ancient Magus Bride, conseillé tout d’abord par ma petite soeur. Avant de les conseiller à Loupit qui les a alors dévoré en un week-end. Une petite merveille, très bien dessinée, que je ne peux que vous recommander. J’attends juste d’avoir un peu plus de temps et d’argent pour regarder l’anime et m’acheter les autres tomes ! ♥

Incrustez de Loupit : Elle a raison, je les ai dévoré… D’ailleurs dites lui de me passer la suite s’il vous plaît !

Mes autres lectures du mois furent le premier tome de Fruits Basket Another (une sorte de suite au légendaire Fruits Basket). Malgré un début un peu compliqué (il y a énormément de personnages en très peu de temps), j’ai beaucoup aimé ce premier tome et je suis presque triste de savoir qu’il n’y aura que 3 tomes en tout.

J’ai également lu le premier tome de Card Captor Sakura, dans sa nouvelle édition, pour profiter ENFIN de ce manga plus ou moins légendaire que je n’avais jamais lu *part se cacher*. J’ai été plutôt agréablement surprise et je suis bien tentée de lire la suite pour suivre le reste des aventures de cette jeune aventurière à la poursuite des Clow cards.

Pour ma part, j’ai peu lu en août, mais j’ai fait un bilan lecture ici donc n’hésite pas à y jeter un oeil ! C’est la fin de l’incruste pour moi aujourd’hui 😉

Et vous mes petits hiboux, qu’avez-vous lus ce mois-ci ?

brian may goodbye GIF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *